photo Concert de Adeline Cartier et Géraldine Thébault

Concert de Adeline Cartier et Géraldine Thébault

Musique, Concert

Mérigny 36220

Le 28/07/2024

Attirée par les claviers, la claveciniste Adeline Cartier aime aussi toucher l’organetto, le clavicorde, l’orgue, le pianoforte au fil des projets et des rencontres qui constituent sa raison d’être. Elle commence sa formation musicale par le piano au conservatoire de Châtellerault, puis s’oriente vers le clavecin par passion pour la musique baroque. Après des études au Conservatoire de Rennes, Géraldine Thébault, flûtiste, poursuit sa formation en région parisienne, puis à Bruxelles où elle obtient un Master d’Interprétation. Artiste aux multiples facettes, elle se produit dans des esthétiques et formations variées (musique de chambre, orchestre, spectacle jeune public, théâtre, chant lyrique, direction d’orchestre).

photo Concert

Concert

Musique, Concert

Le Blanc 36300

Le 27/07/2024

Attirée par les claviers, la claveciniste Adeline Cartier aime aussi toucher l’organetto, le clavicorde, l’orgue, le pianoforte au fil des projets et des rencontres qui constituent sa raison d’être. Elle commence sa formation musicale par le piano au conservatoire de Châtellerault, puis s’oriente vers le clavecin par passion pour la musique baroque. Après des études au Conservatoire de Rennes, Géraldine Thébault, flûtiste, poursuit sa formation en région parisienne, puis à Bruxelles où elle obtient un Master d’Interprétation. Artiste aux multiples facettes, elle se produit dans des esthétiques et formations variées (musique de chambre, orchestre, spectacle jeune public, théâtre, chant lyrique, direction d’orchestre). Spécialisée dans le répertoi Concert organisé par l'association Orphée.

photo Concert classique

Concert classique

Musique, Musique classique, Concert

Le Blanc 36300

Le 07/08/2021

Retrouvez Mathilde Blondel au violoncelle et Anna Le Gall à la harpe. Anna commence à se produire comme harpiste soliste à l'âge de 18 ans . Elle donne un récital à la prestigieuse église Saint Martin-in-the-Fields de Piccadilly à Londres, ainsi que pour la famille Royale d'Angleterre. Bien qu’elle joue en orchestre, sa formation de prédilection est la musique de chambre (violoncelle et harpe/flûte et harpe). Mathilde débute le violoncelle dès l’âge de quatre ans. Après avoir obtenu différents prix au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance à Londres et au Conservatoire Royal de Mons en Belgique, elle se produit régulièrement en concert : orchestre et musique de chambre. Passionnée par la création, elle monte des spectacles qu’elle réalise avec des jeunes musiciens mais aussi avec